Première convention collective des enseignantes et enseignants du Collège Universel – Campus Gatineau

Gatineau -

La direction du Collège Universel – Campus Gatineau est heureuse d’annoncer la signature, en date du mardi 18 septembre 2018, de la toute première convention collective du personnel enseignant de l’établissement.

La négociation entourant cette convention collective, qui sera en vigueur jusqu’au 30 juin 2021, a débuté à l’automne 2017 et s’est conclue à l’été 2018 : « Nous sommes vraiment fiers de la manière dont se sont déroulées les négociations. Nous avons reconnu, tout au long du processus, la préoccupation et la volonté commune des parties de prioriser la qualité de l’enseignement et de maintenir cette approche éducative humaine et individualisée propre à notre collège », déclare madame Saloua Zraida, directrice générale du collège.

« Cette nouvelle convention collective s’intègre très bien dans le climat de bonne entente qui caractérise notre établissement et qui fait du Collège Universel – Campus Gatineau un milieu de vie stimulant et épanouissant pour nos étudiants et pour nos employés », conclut-elle.

Rappelons que le Collège Universel – Campus Gatineau est le seul établissement d’enseignement collégial privé subventionné bilingue en Outaouais. Il poursuit une histoire de 20 ans d’excellence en enseignement collégial, dans ses programmes préuniversitaires et techniques.

Source :
Mme Saloua Zraida
Directrice générale
Collège Universel – Campus Gatineau
819-503-2400
szraida@cuniversel.ca